Compensation financière de la perte d’activité des officines

Cette aide financière a pour objectif d’accompagner les professionnels dans le règlement de leurs charges fixes en compensation de la baisse de leur activité liée à l’épidémie de COVID-19 et aux mesures de confinement qui l’ont accompagnée.

Pour en bénéficier, vous devez renseigner, via un téléservice disponible sur Amelipro à partir du 30 avril, certaines données relatives à votre chiffre d’affaires, les aides que vous avez déjà perçues par ailleurs, etc…

Cet outil vous permet de solliciter une première avance, correspondant à la période pour la période du 16 mars au 30 avril, sur le montant de l’aide économique qui vous sera finalement versée.

EXCO vous accompagne dans vos démarches en temps réel.

Aux vues des circonstances actuelles et des mesures de prévention recommandées, nous souhaitons vous rassurer sur notre capacité à rester opérationnel et vous accompagner au mieux dans cette période délicate.

Nous veillons à rester au plus proche de l’évolution de l’actualité et à la remontée des meilleures pratiques de gestion de cette « crise » sur le terrain.

Trouvez votre cabinet partout en France et dans le monde

Contacter un expert-comptable Exco

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté par un expert d’Exco.

    Send this to a friend