MiiMOSA met en place des mesures et solutions exceptionnelles pour les agriculteurs

SOLUTION 1 – Adapter les circuits de distribution

Cette offre de don avec contrepartie, qui fonctionne également sur le système de pré-ventes, peut permettre à certains entrepreneurs d’adapter leurs circuits de distribution de manière exceptionnelle et temporaire pour :

  • Ecouler des stocks directement auprès de particuliers via des livraisons durant la période de confinement, tout en faisant rentrer de la trésorerie via une collecte.
  • Être accompagné par notre équipe de coachs projets afin de créer la collecte qui répondra le mieux à chaque situation.
  • Se financer et communiquer auprès aux citoyens, plus mobilisés que jamais pour soutenir l’agriculture et l’alimentation française.

SOLUTION 2 – Le prêt court terme

Offre de prêt court terme vous permettant de bénéficier d’un apport de trésorerie pouvant aller jusqu’à 30 000€ de manière :

  • simple : offre en 48h ;
  • rapide : financement sous 1 semaine ;
  • flexible : sans garantie, amortissable trimestriellement ou in fine.

Les conditions

Miimosa

EXCO avec vous en temps réel.

Aux vues des circonstances actuelles et des mesures de prévention recommandées, nous souhaitons vous rassurer sur notre capacité à rester opérationnel et vous accompagner au mieux dans cette période délicate.

Nous veillons à rester au plus proche de l’évolution de l’actualité et à la remontée des meilleures pratiques de gestion de cette « crise » sur le terrain.

Trouvez votre cabinet partout en France et dans le monde

Contacter un expert-comptable Exco

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté par un expert d’Exco.

    Send this to a friend