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Collaborateur comptable / Auditeur junior H/F – La Rochelle – CDI
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Technicien Helpdesk H/F – Bordeaux – CDI

Exco Valliance
Publiée
6 octobre 2021
Localisation
Lormont, France
Catégorie
Type d'offre
CDI  

Description

Qui sommes-nous ?

EXCO VALLIANCE, c’est 450 collaborateurs répartis sur la Nouvelle-Aquitaine, Paris ainsi qu’à l’étranger. Membre du réseau EXCO, le 6ème réseau de cabinets d’audit, d’expertise comptable et de conseil en France, nous partageons une vision commune de nos métiers et offrons une large diversité d’opportunités aux talents qui nous rejoignent.

Dès votre intégration, vous découvrez que chez EXCO, fertiliser les talents est au cœur de nos préoccupations : esprit d’équipe, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises...

 

Vous avez envie de vous investir au sein d’un groupe en pleine croissance ? Alors lisez la suite….

Fertiliseurs d’entreprises passionnés, où collabore une véritable communauté de métiers (expertise-comptable, audit, conseil, social, juridique), EXCO VALLIANCE s’appuie sur des valeurs humaines fortes et sur son ancrage territorial pour faire germer l’entrepreneuriat, grandir les entreprises et ses équipes, et contribuer au dynamisme de notre territoire.

 

Nous recherchons pour intégrer notre équipe Informatique, basée à Lormont (33), un(e) Technicien Helpdesk H/F.

Au quotidien, vos missions consisterons à :

  • Assister l'ensemble des collaborateurs dans l'usage de leurs outils informatiques ;
  • Intervenir physiquement comme à distance sur les différents devices (PC, Tablettes et Smartphone) ;
  • Répondre aux différentes demandes ;
  • Effectuer de la maintenance de réseau ;
  • Rédiger des procédures techniques ;
  • Mettre à jour la documentations ;
  • Enregistrer des tickets d’interventions ;
  • Effectuer le reporting des actions sur l'outil de ticketing.

Vous participez aux projets de développement d'outils ou de service afin de pouvoir contribuer au déploiement, à la formation et à l'assistance des outils.

 

Pour cela, vous serez amené(e) à vous déplacer périodiquement sur nos différents sites en Nouvelle Aquitaine ainsi que chez nos clients. Un véhicule de service vous est fourni, le permis de conduire est donc indispensable.

Profil

Nous cherchons pour rejoindre notre équipe, une personne autonome, rigoureuse et qui possède de bonnes aptitudes rédactionnelles.

Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, vous identifiez les incidents et savez les gérer de façon sereine.

Vous devez également avoir une bonne maitrise de l'environnement du poste de travail et des systèmes Windows serveurs.

 

La connaissance des langages SQL, PHP, Javascript, Framework.NET (c# et Vb.Net) peut-être un plus.

 

 

Ce que nous vous proposons :

 

- La possibilité de travailler sur des missions à valeur ajoutée ;

- Des Titres Restaurant, Participation, Offre CSE et Mutuelle attractive ;

- Des formations régulières ;

- Des perspectives d’évolutions : la diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Gestionnaire Clients / Parc peut vous permettre d'accéder à d'autres fonctions.

 

Vous possédez une première expérience réussie sur un poste identique (alternance comprise) et avez suivi une formation type Bac+2 en informatique ?

 

Alors n’hésitez plus et venez rejoindre l’aventure chez Exco Valliance !

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