GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) PARIS 12
28 octobre 2021
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) METZ
29 octobre 2021

RESPONSABLE DE PORTEFEUILLE (H/F) – TARBES

Exco Fiduciaire du Sud Ouest
Publiée
28 octobre 2021
Localisation
Tarbes, France
Catégorie
Type d'offre
CDI  

Description

EXCO Tarbes, agence d’EXCO FIDUCIAIRE DU SUD-OUEST (700 collaborateurs, plus de 17 000 clients) est membre d’EXCO, réseau de cabinets d’audit, d’expertise comptable et de conseil en France. Constitué de 140 cabinets à taille humaine répartis en France et dans le monde, nous partageons une vision commune de nos métiers.

À la fois puissant par sa taille et humain par son organisation, EXCO offre une large diversité d’opportunités aux talents qui nous rejoignent. Dès votre intégration, vous découvrirez que chez EXCO, fertiliser les talents est au cœur de nos préoccupations : esprit d’équipe, environnement bienveillant, relation de confiance, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises...

Le saviez-vous ? Exco Fiduciaire du Sud-Ouest a obtenu la note de 84/100 à l’Index de l’égalité Femmes-Hommes pour l’année 2020 ! Une belle réussite qui met en lumière nos engagements humanistes et notre posture de Fertiliseur.

Aujourd’hui, nous étoffons notre team Expertise pour notre agence de Tarbes .

Envie de rejoindre une équipe composée d’une 50aine de personnes qui cultive la passion de son métier ? Venez nous rejoindre comme Responsable de portefeuille - Département Expertise (H/F). 

PROJETEZ-VOUS DANS VOS FUTURES FONCTIONS :

Véritable co-équipier de l’expert-comptable et aux côtés d’une équipe jeune et dynamique bien engagée dans la dynamique du territoire, vous prendrez en charge les missions suivantes de façon autonome :

  • Gestion d’un portefeuille clients (entreprises individuelles BIC , BNC , sociétés à l’IR et à l’IS , associations, etc),
  • Révision des comptes,
  • Établissement des comptes annuels et liasses fiscales,
  • Établissement et présentation du Bilan,
  • Établissement des déclarations de revenus,
  • Conseil de proximité et gestion de la relation client,
  • Établissement de situations intermédiaires, prévisionnel, tableau de bord et business plan,

Vous participerez également au développement des bonnes pratiques au sein du cabinet et à l’encadrement des juniors. En contact direct avec les clients, vous participerez activement à notre dynamique de conseil à destination des chefs d'entreprises.

Vous êtes :

  • Garant du respect des normes professionnelles et des procédures internes,
  • Référent technique de vos collaborateurs,
  • Relai entre les associés et les collaborateurs,
  • Responsable technique des travaux effectués pour les clients de votre portefeuille.

Vous serez amené(e) à utiliser les nouveaux outils digitaux destinés à faciliter le suivi comptable, l’organisation administrative de nos clients, et à vous permettre de vous concentrer sur l’accompagnement du chef d’entreprise.

Nos outils :

  • ISACOMPTA / RCA Bilan Imagé / Prévi Flash / AGORA Expert / COT TNS /
  • Une GED interne facilitant la liaison entre les différents clients,
  • Plateforme digitale (https://www.youtube.com/watch?v=oEncrjIJBiM)
  • Outils de la suite Office.

Poste à pourvoir dès que possible.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Profil

De formation BAC + 3/5, vous justifiez idéalement d’une d’expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire, idéalement en Cabinet d’Expertise Comptable.

Méthodique et organisé(e), vous aimez le travail en équipe et collaboratif, avez un très bon relationnel, êtes force de proposition et avez une appétence pour le numérique.

Votre sens de l'organisation, votre goût pour le conseil et l'accompagnement client ainsi que vos solides compétences techniques et managériales vous ouvriront des perspectives de carrière valorisantes au sein d'une structure en fort développement.

 

PARLONS RÉMUNÉRATION

À discuter selon profil et niveau d’expérience.

Vous avez envie d’exprimer vos talents au sein d’une organisation à taille humaine qui vous offre :

  • toute la puissance et les opportunités d’un grand groupe,
  • des outils innovants,
  • un parcours d'intégration pour tout connaître de votre entreprise et de notre réseau,
  • l’appui de départements « métier » et « sectoriel » spécialisés,
  • une politique de formation dynamique et diversifiée,
  • une mutuelle d'entreprise attractive,
  • des solutions d’épargne salariale: accord de participation, d’intéressement, etc.
  • un Comité Social et Économique (CSE),
  • un service Action Logement pour faciliter l’accès au logement,
  • une organisation du travail adaptée et une charte de télétravail.

Alors qu’attendez-vous pour nous rencontrer ?

Appliquer
Déposer vos fichiers ici Choisir des fichiers...
Captcha
ajax-loader
Partager avec un ami
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?
/