Un(e) Collaborateur(trice) Comptable – Montpellier (34)
21 octobre 2020
Un(e) Secrétaire – Montpellier (34)
22 octobre 2020

Hôte/ Hôtesse d’accueil Standardiste (CDI)

Exco Nexiom
Publiée
22 octobre 2020
Localisation
Paris, France
Catégorie
Type d'offre
CDI  

Description

Exco Nexiom Paris 

Fertiliseurs d’entreprises

 Parce que nous sommes

  • une communauté de métiers du chiffre ancrée dans nos territoires et engagés aux côtés des entreprises qui font leurs richesses
  • près de 300 à Paris et en Grand Est
  • membre d’Exco, réseau national d’expertise-comptable et d’audit parmi les leaders
  • membre de Kreston, réseau international d’audit, d’expertise et de conseils classés parmi les 15 premiers réseaux mondiaux

NOUS RENFORÇONS NOTRE TEAM À PARIS POUR RENDRE FERTILES LES ENTREPRISES.

. Et si nos équipes vous ressemblaient ?

. Si vous êtes ambitieux(se) pour vous et pour nos clients

. Si le respect, la solidarité, l’intégrité et le professionnalisme sont des valeurs ancrées chez vous

Et si L’ENVIRONNEMENT QUE VOUS REJOINDREZ

  • facilitait le développement de vos compétences
  • valorisait la performance collective
  • offrait un véritable projet de carrière
  • était structuré et organisé en étant à taille humaine

Exco Nexiom Paris recrute un(e) Hôte/ Hôtesse d’accueil Standardiste en CDI pour rejoindre son secrétariat composé de deux personnes.

Profil

Vous assurez pour mission :

  • Accueil physique des visiteurs
  • Accueil téléphonique : réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation vers la personne recherchée, vers la structure ou le service compétents
  • Gestion du courrier (affranchissement, commande de coursier, distribution)
  • Gestion des déplacements des collaborateurs et associés
  • Gestion des stocks et commandes de fournitures
  • Gestion du planning de réservation de salles de réunion
  • Suivi des éventuelles interventions externes
  • Classement divers

Offre d’emploi pour un CDI à temps plein 35 heures

Disponibilité pour assurer les permanences d'accueil physique et téléphonique pendant les plages horaires d'ouverture (9h - 18h) du lundi au vendredi

NOUS SAURONS VOUS RECONNAITRE

De formation BAC+2 Secrétariat – Accueil, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, si possible en cabinet d’expertise-comptable/d’avocat.

Vous avez une bonne présentation, des qualités d’expression écrite et orale, un sens de l’implication et une très bonne organisation ?

Vous êtes rigoureux, dynamique et motivé ?

Vous avez une bonne maîtrise du Pack office (Word, Excel, PPT) ?

Alors rejoignez-nous !

OÙ ?

A Paris 12e

PARLONS REMUNERATION

A négocier, selon profil

Poste à pouvoir immédiatement

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