SECRETAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF (H/F) – TEMPS PARTIEL – THIONVILLE
10 septembre 2021
Collaborateur Juridique (H/F) – Perpignan
13 septembre 2021

Collaborateur Paie-Social – TOULOUSE (H/F)

Exco Fiduciaire du Sud Ouest
Publiée
14 septembre 2021
Localisation
Toulouse, France
Catégorie
Social  
Type d'offre
CDI  

Description

EXCO Toulouse, agence d’EXCO FIDUCIAIRE DU SUD-OUEST (700 collaborateurs, plus de 17 000 clients) est membre d’EXCO, réseau de cabinets d’audit, d’expertise comptable et de conseil en France. Constitué de 140 cabinets à taille humaine répartis en France et dans le monde, nous partageons une vision commune de nos métiers.

À la fois puissant par sa taille et humain par son organisation, EXCO offre une large diversité d’opportunités aux talents qui nous rejoignent. Dès votre intégration, vous découvrez que chez EXCO, fertiliser les talents est au cœur de nos préoccupations : esprit d’équipe, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises...

Fertiliseurs d’entreprises passionnés, véritable communauté de métiers (expertise-comptable, audit, conseil, social, juridique), EXCO s’appuie sur des valeurs humaines fortes et sur son ancrage territorial pour faire germer l’entrepreneuriat, grandir les entreprises et contribuer au dynamisme de notre territoire.

Le saviez-vous ? Exco Fiduciaire du Sud-Ouest a obtenu la note de 84/100 à l’Index de l’égalité Femmes-Hommes pour l’année 2020 ! Une belle réussite qui met en lumière nos engagements humanistes et notre posture de Fertiliseur.

Aujourd’hui, nous étoffons notre team Social de notre agence de TOULOUSE (31300).

Envie de rejoindre une équipe qui cultive la passion de son métier ? Venez rejoindre notre agence comme Collaborateur(trice) Social/Paie à temps complet.

 

Profil

PROJETEZ-VOUS DANS VOS FUTURES FONCTIONS :

Interlocuteur à l’écoute, pédagogue et enthousiaste auprès de nos clients, vous gérez de manière autonome un ensemble d’opérations parmi lesquelles :

  • Le traitement des dossiers de paie pour le compte d'une clientèle diversifiée : de la collecte des éléments variables à la réalisation des bulletins de paie et déclarations sociales dans un univers multi-conventions collectives ;
  • l’administration du personnel de l’entrée à la sortie du salarié;
  • l'accompagnement et le conseil des clients du Cabinet dans le cadre de leurs relations individuelles et collectives ;
  • la supervision des contrats de travail et la mise en œuvre des procédures juridiques ;
  • la veille sociale dans un univers multi-conventions collectives;
  • la réalisation de missions sociales/RH chez les clients.

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients de votre portefeuille en charge du conseil social/paie de premier niveau auprès de ces clients. Chez EXCO, nous cultivons une relation de proximité, de disponibilité et d’écoute de nos clients, voilà pourquoi, dans le cadre de vos missions, vous serez ponctuellement amené(e) à vous déplacer.

Vous bénéficierez de la force de notre réseau et notamment :

  • La puissance de la mutualisation : tous les outils nécessaires à la réussite de vos missions et objectifs (les logiciels métiers, nos pôles d’expertises à vos côtés, les innovations produits/services…);
  • L’organisation participative : chez EXCO, chaque talent s’exprime et enrichit nos savoirs, nos méthodes et nos outils ;
  • Un parcours d'intégration destiné à vous familiariser à nos méthodologies et à nos outils ;
  • Des formations pour développer vos compétences et vos expertises.

Poste à pourvoir dès que possible.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

PROFIL & COMPÉTENCES :

Issu(e) d'une formation de niveau minimum Bac +2 en paie ou titre validé de gestionnaire de paie, vous justifiez d'une expérience minimum de 4 à 5 ans, idéalement acquise en cabinet, ainsi que des bases en droit social.

Outre vos connaissances techniques, vous faites preuve de rigueur dans l’application des procédures, êtes organisé(e) et disposez d’un bon sens du service client.

Votre technicité en matière de paie, votre rigueur, vos qualités relationnelles, et votre sens du service client, seront des atouts indispensables pour ce poste.

PARLONS RÉMUNÉRATION

À discuter selon profil et niveau d’expérience

Vous avez envie d’exprimer vos talents au sein d’une organisation à taille humaine qui vous offre également toute la puissance et les opportunités d’un grand groupe ? Alors qu’attendez-vous pour nous rencontrer ?

Appliquer
Déposer vos fichiers ici Choisir des fichiers...
Captcha
ajax-loader
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?
/
Partager avec un ami