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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / PAIE (H/F) – TEMPS PARTIEL – EPINAL

Exco Nexiom
Publiée
14 septembre 2021
Localisation
GOLBEY, France
Catégorie
Social  
Type d'offre
CDI  

Description

EXCO NEXIOM

Parce que nous sommes :

  • une communauté de métiers du chiffre ancrée dans nos territoires et engagés aux côtés des entreprises qui font leurs richesses,
  • près de 300 en Grand Est et à Paris
  • membre d’Exco, réseau national d’expertise-comptable et d’audit parmi les leaders

 

Nous recherchons

1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) (TEMPS PARTIEL)

dans le cadre d’une création de poste

 

ET SI NOS EQUIPES VOUS RESSEMBLAIENT ?

. Si vous êtes autonome, motivé(e) et dynamique

. Si vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), pour vous et pour nos clients

. Si vous aimez travailler en équipe,

. Si le respect, la solidarité, l’intégrité et le professionnalisme sont des valeurs ancrées chez vous

 

ET SI L’ENVIRONNEMENT QUE VOUS REJOINDREZ :

  • facilitait le développement de vos compétences,
  • valorisait la performance collective
  • offrait un véritable projet de carrière
  • était structuré et organisé en étant à taille humaine

 

SEREZ-VOUS LE/LA PROCHAIN(E) A NOUS REJOINDRE pour intervenir au plus près des entreprises, de leurs dirigeants et salariés ?

Profil

PROJETEZ-VOUS DANS VOS FUTURES FONCTIONS

Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de la vie d’une société. Vous participez à la performance de l’entreprise en assurant la gestion administrative pour un de nos clients (franchise de 70 sociétés – 3100 bulletins mensuels)

  • Rigoureux(s) et organisé(e), sur les missions définies :
    • Déclaration des embauches, mise à jour des données permanentes des salariés, déclaration des arrêts de travail, gestion des documents de fin de contrat,
    • Suivi de la relation client : analyse des demandes, traitement ou transfert vers le gestionnaire paie.
    • Vous intervenez également en assistance sur le traitement des paies en début de mois
  • Autonome :  vous devez maîtriser l'outil informatique (outlook, word, excel)
  • Ouvert(e) et à l’écoute des besoins du client.
  • Esprit d’équipe et agilité : ce poste est polyvalent avec des tâches diversifiées.

 

NOUS SAURONS VOUS RECONNAITRE :

  • Savoir-faire : autonomie, rigueur et organisation
  • Expérience : débutant accepté, une première expérience (gestion administrative, paie) serait un plus.

 

CONDITIONS DU POSTE :

  • Poste à temps partiel 24h/semaine
  • Rémunération selon profil

 

OU ?

Au sein du cabinet d’Epinal

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