Collaborateur(trice) Social/Paie – Toulouse (31)
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Responsable de dossier expertise H/F – Angoulême – CDI
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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FORMATION (H/F) TOULOUSE 31 – CDD 5 mois

Exco SAS
Publiée
4 juin 2021
Localisation
TOULOUSE, France
Catégorie
Type d'offre
CDD  

Description

Exco est un réseau de cabinets d’audit, d’expertise comptable et de conseil en France. Constitué de 140 cabinets à taille humaine répartis en France et dans le monde, nous partageons une vision commune de nos métiers. À la fois puissant par sa taille et humain par son organisation, Exco offre une large diversité d’opportunités aux talents qui nous rejoignent. Dès votre intégration, vous découvrez que chez Exco, fertiliser les talents est au cœur de nos préoccupations : esprit d’équipe, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises...

 

Fertiliseurs d’entreprises passionnés, véritable communauté de métiers (expertise-comptable, audit, conseil, social, juridique), Exco s’appuie sur des valeurs humaines fortes et sur son ancrage territorial pour faire germer l’entrepreneuriat, grandir les entreprises et contribuer au dynamisme de notre territoire.

 

Aujourd’hui, nous recherchons pour la team de notre holding Exco SAS.

Nous recrutons dans le cadre d’un remplacement de congé maternité un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FORMATION H/F en CDD du 19 juillet au 10 décembre 2021 pour collaborer avec la Responsable Administrative et Formation à Toulouse.

Vous intégrerez notre équipe composée de personnalités passionnées par leur métier que vous aurez l’occasion de rencontrer durant votre parcours d’intégration.

Voici les missions du poste que nous vous proposons :

Administratifs et financiers des structures nationales du réseau 

  • Réception des appels téléphoniques
  • Traitement du courrier / Gestion stock fournitures
  • Facturation des entités du réseau et suivi.
  • Centralisation des commandes groupées
  • Interface fournisseurs et clients

Formations 

  • Gestion des sessions de formation en distanciel et présentiel avec les outils RH dédié.
  • Gestion des inscriptions aux formations
  • Organisation logistique des événements
  • Facturation des formations
  • Interface avec les formateurs.

Pour cette mission vous aurez besoin de :

  • Maîtriser Office 365 (Excel / Word / Sharepoint/ Teams / Yammer/ Outlook)
  • Gérer les appels téléphoniques
  • Avoir des notions en anglais
  • Avoir un minimum de connaissance en comptabilité

Profil

Vous avez un bac + 2 ou équivalent, vous êtes une personne qui aimez travailler en équipe mais aussi en autonomie, vous êtes dynamique, polyvalent avec une expérience professionnelle d’au moins 2/3 ans sur poste. Votre organisation et gestion du stress sont des atouts que vous pourrez exprimer dans notre équipe.

Type de contrat : CDD (Juillet à décembre 2021)

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